750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Saveurs et Gourmandises
22 avril 2009

Tarte au thon et tomates

DSC_0115

Ingrédients :

1 pâte feuilletée - 2 tomates - 1 grosse boîte de thon - 3 c.à.s de moutarde - 2 oeufs - 20cl de crème fraîche semi-liquide - 3 c.à.s de lait - sel - poivre.

Etaler la pâte feuilletée dans le plat à tarte puis la recouvrir de moutarde.

Emietter le thon (après l'avoir égoutté) et le répartir sur le fond de la pâte. Laver les tomates et les couper en rondelles, et les disposer sur le thon. Parsemer d'herbes de provence.

DSC_0110

Battre les oeufs en omellette, ajouter la crème fraîche plus le lait. Saler, poivrer et ajouter encore un peu d'herbes de provence selon votre goût.

Ajouter ce mélange sur la pâte, thon, tomates.

Cuire environ 40 min à 180°C.

DSC_0119

Publicité
Publicité
Commentaires
M
D'excellentes recettes qui donnent envie de se mettre rapidement en cuisine. J'en ai repéré quelques-unes que je ne vais pas manquer d'essayer rapidement.<br /> Merci et à bientôt
L
Et voilà, testé et approuvé ce week end<br /> , Merci
L
Je ne m'étais jamais promenée sur ton blog, voilà c'est fait! Bravo en tous cas car il y a plein de recettes sympa. Celle ci par exemple elle me plait bien!
F
ahhh celle ci aussi je vais la tenter, y a que des bonnes choses dedans!!merci miss!! ;)
Publicité
Saveurs et Gourmandises
Newsletter
Publicité