750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Saveurs et Gourmandises
26 avril 2009

Muffins aux pépites de chocolat et aux pommes

DSC_0011

Ingrédients :

2 pommes - 200ml de sucre en poudre - 120g de beurre - 400 ml de farine - 2 c.à.c de levure - 1 pincée de sel - 100 ml de crème liquide - 2 oeufs - 100g de pépites de chocolat.

Préchauffez le four.

Battre les oeufs et le sucre.

Ajoutez petit à petit la farine, la levure, le beurre fondu et le sel. Bien remuer.

Ajoutez la crème liquide, les pépites de chocolat et les pommes coupez en petits morceaux, bien remuer.

Disposer la pâte dans les moules et cuire 25min à 200-220°C.

DSC_0017

Publicité
Publicité
Commentaires
F
yes titouille, j ai tenter les tiens,alors en échange je te file ma recette:<br /> 2 oeufs, 125g sucre, 200farine,1 sachet de levure chimique, 50g maizena, 80g beurre, environs 20 c soupe de lait et autant de chocolat que tu veux, idem moules au 3/4 à 180 le temps que ca soit doré dessus ds un four préchauffé a 240 le temps de la recette!!! ;)<br /> <br /> j ai trouvé les gateaux bons mais je crois que a cause de la creme, le résultat était trop sec a mon gout,bon après ptet bien qu on a pas le meme four ou je sais pas trop...<br /> <br /> tu me diras si tu teste ma recette!!<br /> <br /> bises
Publicité
Saveurs et Gourmandises
Newsletter
Publicité