750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Saveurs et Gourmandises
18 août 2009

Champignons farcis au boursin

DSC_0017

Ingrédients:

autant de champignons que vous voulez (de petite taille) - boursin en pot (pas celui pour cuisiner)

Laver les champignons et bien les essuyer. Retirer délicatement le pied des champignons en le tournant.

Remplisser le trou laisser par du boursin à l'aide d'une petite cuillère.

Disposer dans un plat et au four 10min à 180°C. Vérifier la cuisson afin qu'ils ne soient pas brûlés mais juste dorés.

DSC_0020

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Je l'ai faite celle là, très simple et trop bon !
A
hummm... tous ces délices... je suis folle de visiter ton blog si appétissant à 11h30, mon estomac cri "famine"
H
En voilà une idée qu'elle est bonne, si je l'avais vu avant d'aller faire les courses, j'aurais acheter tout ce qu'il faut ! Je sens que je vais venir un peu plus souvent ici !<br /> Bravo pour tes talents (en plus !) de cuisinière !<br /> Bisous
Publicité
Saveurs et Gourmandises
Newsletter
Publicité