750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Saveurs et Gourmandises
2 mars 2010

Paupiettes de veau au cidre

DSC_0016

Ingrédients
:

2 paupiettes de veau (selon le nb de personnes) - 2 verres de cidre - 15cl de crème fraîche - 1 gros oignon - 5-6 champignons - sel -poivre

Dans une cocotte faire revenir champignons émincés et oignon dans un peu de beurre. Saler poivrer.

Ajouter les paupiettes et laisser dorer 15 minutes environ à feu moyen.

Ajouter le cidre et laisser mijoter 15 min à feu doux.

En fin de cuisson rajouter la crème fraîche. Rectifier l'assaisonnement si besoin.

Servir avec du riz.

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Merci TITOUILLE ! je découvre ton blog, grace à ta réponse sur DI !..... <br /> super sympas tes recettes ! .... je crois bien que je vais faire cette dernière ! le Veau au cidre !<br /> biz<br /> VELYNE
L
Mmmm les paupiettes j'adore ! Ca me donne envie d'en acheter ca fait longtemps...
Publicité
Saveurs et Gourmandises
Newsletter
Publicité