750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Saveurs et Gourmandises
19 juin 2010

Salade de pommes de terres, thon et échalotes

DSC_0008

Ingrédients
:

6 pommes de terre moyennes - 2 échalotes - 1 boite de thon - ciboulette - huile de tournesol - vinaigre de cidre - moutarde à l'ancienne - sel - poivre

Cuire les pommes de terres à l'eau, les éplucher et les couper en morceaux.

Dans un saladier émiettez le thon, ajoutez les pommes de terres et les échalotes émincées.

Pour la sauce mélangez 2 c. à c. de moutarde à l'ancienne, 3 c. à s. de vinaigre, 3 c. à  s. d'huile de tournesol, 2 c. à s. d'eau. Mélangez bien, salez et poivrez. Incorporez la à la salade.

Pour finir parsemez de ciboulette ciselée.

Vous pouvez utiliser d'autres herbes aromatiques comme le basilic, le persil...

Publicité
Publicité
Commentaires
F
hey, je fais souvent ce genre de salade moi aussi, pour la sauce moi je prends un ptit suisse, une demie cc de moutarde, sel poivre ciboulette et c est extra, tu me diras si tu testes!<br /> bises
Publicité
Saveurs et Gourmandises
Newsletter
Publicité