750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Saveurs et Gourmandises
5 septembre 2010

Tarte poireaux et émincés de poulet à la moutarde

Y'a quelques jours j'ai fait des émincés de poulet il en restait, donc j'avais congelé. Et hier j'avais envie d'une tarte aux poireaux ! Ni une ni deux j'attrape le reste des émincés de poulet et je fais ma tarte !

tarte_poireaux_poulet

Ingrédients :

1 pâte feuilletée - 2 poireaux - 2 oeufs - un peu de lait - sel - poivre - gruyère - et le reste des émincés de poulet à la moutarde

Emincez les poireaux et faites les revenir à la poêle avec un peu de beurre, faites une sorte de fondue.

J'ai décongelé le poulet et je l'ai ajouté aux poireaux.

Dans un plat à tarte, étalez la pâte et mettez le mélange poireaux/poulet.

Dans un bol battre les oeufs ajoutez un peu de lait, salez et poivrez.

Versez l'appareil sur la tarte et saupoudrez de gruyère.

Cuire au four 30min à 180°C.

Publicité
Publicité
Commentaires
P
belle idée!
G
Hummm, j'aime beaucoup ce genre de tarte ! La tienne me plaît beaucoup !
Publicité
Saveurs et Gourmandises
Newsletter
Publicité