750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Saveurs et Gourmandises
13 septembre 2010

Yaourt à la vanille

Voilà mon premier yaourt maison, je suis fière de moi et ça me donne l'envie de continuer !!

DSC_0009

Ingrédients :

1L de lait demi-écrémé - 8 c à c de sucre de cannes - 1 yaourt nature - 3 ou 4 c à s de vanille liquide (ou 1 gousse de vanille)

Pour réaliser les yaourts j'utilise une yaourtière.

Dans une casserole porter à ébullition la lait et la vanille mélanger.

Dans un saladier mélanger le yaourt et le sucre, bien fouetter.

Quand le lait est prêt, éteindre et laissez refroidir. Ensuite l'incorporez au mélange yaourt/sucre.

Mettre tout ça dans les pots de yaourt et cuire 11h.

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Un délice!
F
extra ma poulette! tu vas voir tu ne pourras plus t en passer apres!! :)<br /> bises
G
Mmm, à la vanille, mon préféré ! Ton yaourt a l'air excellent et bien crémeux !
Publicité
Saveurs et Gourmandises
Newsletter
Publicité