750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Saveurs et Gourmandises
30 septembre 2010

Gratin de quinoa aux courgettes et chipolatas

gratin_quinoa_courgette_chipo

Ingrédients :

50g de quinoa - 1 courgette - 3 chipolatas - 3 oeufs - 150ml de lait - sel - poivre - gruyère - 1 oignon - ciboulette - persil

Cuire le quinoa comme indiqué sur le paquet.

Coupez en morceaux la courgette et émincez l'oignon. Faites les revenir dans une sauteuse.

Coupez en morceaux les chipolatas et les ajouter aux courgettes.  Assaisonnez. Cuire au moins 15 min couvert.

Dans un saladier battez les oeufs, ajoutez le lait, sel, poivre, la ciboulette et le persil ciselé ainsi qu'un peu de gruyère.

Une fois que le quinoa est cuit l'ajoutez aux courgettes/chipo, bien mélanger.

Ensuite ajoutez ce mélange au mélange oeufs/lait, bien mélanger. Disposez l"ensemble dans un plat à gratin et saupoudrez de gruyère.

Cuire au four 20 min à 180°C.

Publicité
Publicité
Commentaires
T
c'est une réussite !!<br /> moi aussi faudrait que je me décide, c'est très tentant !!!<br /> merci
G
Mmm, ça a l'air délicieux ! J'aime beaucoup l'idée !!
A
il faut vraiment que j'essaie le quinoa : recette très tentante
Publicité
Saveurs et Gourmandises
Newsletter
Publicité