750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Saveurs et Gourmandises
28 novembre 2010

Blanquette de saumon aux légumes

Me voici de retour après une petite absence !! Et oui mon homme est en vacances je profite de lui au maximum et nous sommes partis quelques jours !

J'ai reçu des amis un soir et j'avais envie de poisson alors hop j'ai refait une recette que j'aime beaucoup !

DSC_0013

Pour 4 personnes

Ingrédients :

500g de saumon - 60cl de crème liquide - 4 c à s de moutarde à l'ancienne - 2 ou 3 carottes - 2 courgettes - 1 gros oignons - 1/4 de litre de fond de volaille - 15g de beurre - sel - poivre (au niveau des légumes vous pouvez mettre ce que vous voulez, pâtissons, chou-fleur...)

Nettoyer bien le saumon, enlever arêtes et peau. Coupez le en cubes. Poêlez le saumon dans une sauteuse avec un peu de beurre et réservez.

Epluchez les carottes, puis coupez les autres légumes en morceaux.

Faire cuire séparément les légumes dans l'eau bouillante salée. Il faut qu'il soit fondant mais pas trop.

Dans une casserole faire cuire le fond de volaille et disposez les légumes quelques secondes tout en remuant afin de les glacer et réservez.

Prenez de nouveau la sauteuse, faire fondre le reste du beurre, ajoutez les légumes.

Ajoutez la crème et la moutarde, salez et poivrez.

Accompagnez de riz basmati.



Publicité
Publicité
Commentaires
P
Superbe recette, je retiens l'idée!
F
ah ouééééé ca c est extra bon, je fais une recette un peu similaire avec du curry! ;)<br /> merci ma poulette, bises!
C
hummmmm une bonne recette qui me tente bien<br /> bonne soirée
G
Mmm, j'adore ta recette ! Avec de la moutarde et des légumes, quel délice !
Publicité
Saveurs et Gourmandises
Newsletter
Publicité