750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Saveurs et Gourmandises
30 janvier 2011

Tarte au thon, pommes de terre, champignons, oignons et ciboulette

Me revoilà après une longue absence, en effet j'ai pas mal de chose à faire en ce moment et j'attends un bébé pour Juin donc il y a toujours quelque chose à faire pour ça !!

Voilà une petite tarte rapide et sympa !

tarte_thon_pdt_champi_oignon_cibou__2_

Ingrédients :

1 pâte feuilletée -  1 boite de thon - 2 oignons - 4-5 champignons - 3 pommes de terre - 2 oeufs - lait - sel - poivre - ciboulette - gruyère

Dans une poêle faites revenir les oignons et champignons émincés. Salez et poivrez.

Cuire les pommes de terre à la vapeur (pour moi) et les éplucher.

Etalez la pâte dans son plat, recouvrir du mélange oignons/champignons. Emiettez le thon et le disposez dans le plat de façon homogène.

Et finir par les pommes de terre préalablement coupées en rondelles.

Dans un bol, battre en omelette les oeufs ajoutez un peu de lait, salez, poivrez et mettez un peu de ciboulette. Recouvrir la tarte avec cet appareil et saupoudrez de nouveau de ciboulette et finir par le gruyère.

Cuire au four 30 min environ à 180°C.

tarte_thon_pdt_champi_oignon_cibou__1_

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Super bonne ,j'ai eu des invités Vendredi soir ,avec une salade c'est super bon!!!<br /> <br /> Merci
C
elle est sublime <br /> j'adore l'association des ingredients<br /> bises
M
Huum, les tartes salées : j'adore !! <br /> La tienne est très originale et à l'air délicieuse !!
G
Très sympa cette tarte, elle a l'air délicieuse ! <br /> Heureuse que tu sois de retour ! Bon courage pour les derniers mois de ta grossesse !
Publicité
Saveurs et Gourmandises
Newsletter
Publicité