750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Saveurs et Gourmandises
21 avril 2011

Tarte tomates, mozzarela, dès de jambon et basilic

Je suis un peu en retard dans la publication de mes recette mais il y a beaucoup de choses à préparer ici !!

Voilà un basic rapide mais qui est toujours bon !

tarte_tomate_mozza_jambon_basilic

Ingrédients :

1 pâte feuilletée - 2-3 tomates - 1 boule de mozzarela - 75g de dès de jambon - quelques feuilles de basilic - 2 oeufs - lait - sel - poivre

Coupez les tomates en tranches pas trop épaisses ainsi que la mozzarela.

Etalez votre pâte dans le plat à tarte, disposez les tomates, parsemez les dès de jambon et finir par les tranches de mozzarela.

Dans un bol battre les oeufs en omellette, ajoutez un peu de lait, sel et poivre. Ainsi que le basilic cisélé.

Versez le tout sur la tarte et au four 30 min à 180°C.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
O
J'aime beaucoup ! miam
P
Une bonne tarte aux couleurs du soleil !!
F
miam alors ca c est tout ce que j aime!<br /> <br /> a tester, merci ma poulette! ;)
Publicité
Saveurs et Gourmandises
Newsletter
Publicité