750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Saveurs et Gourmandises
10 août 2011

Wrap poulet et riz

Une recette sympa pour l'été avec le mélange du chaud et froid !

wrap_poulet

Pour 4 personnes

Ingrédients :

4 tortillas de blé - 150g de riz basmati - 2 escalopes de poulet - 1 gros oignon - 1/2 bouquet de persil plat - 5 c à s d'huile d'olive - 2 c à s de jus d'orange - 1 c à s de vinaigre de xérès - 1/2 c à c de colombo - sel - poivre

Faites cuire le riz comme indiqué sur le paquet. Egouttez et rafraîchissez-le.

Mélangez le colombo avec 2 c à s d'huile d'olive. A l'aide d'un pinceau badigeonnez les escalopes de chaque côté. Cuisez-les 4 min de chaque côté, il faut qu'elles soient un peu grillée. Salez et poivrez.

Découpez-les en lanières.

Emincez l'oignon et faites le revenir à la poêle. Réservez.

Dans un saladier, mélangez le jus d'orange, le vinaigre et le reste d'huile. Salez et poivrez. Ajoutez le persil ciselé et l'oignon émincé.

Tournez le riz refroidi dans cette vinaigrette.

Après avoir chauffé les tortillas comme indiqué sur le paquet, répartissez dessus un peu de riz et disposez ensuite quelques lanières de poulet. Fermez le tortillas et dégustez !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
J'adore !!!!!!!!!!!
H
Elle tombe à pic cette recette, j'ai du riz d'hier, des tortillas entamées qu'il faut manger rapidement, génial, ce sera mon menu ce midi avec ma fille qui vient me voir !<br /> J'adore ton site !
C
hummmmmmm un repas complet dans une tortillas<br /> j'adoooooore<br /> bonne journée
K
hum, j'ai trop envie de croquer dedans
Publicité
Saveurs et Gourmandises
Newsletter
Publicité