750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Saveurs et Gourmandises
18 novembre 2011

Wraps de poulet

Un petit repas rapide mais c'est toujours avec plaisir !

wrap poulet

Pour 2 personnes

Ingrédients :

4 galettes de blé (à torillas) - 2 blancs de poulet - 1 poivron rouge - 1 gros oignon - 5-6 champignons de Paris - épices tandoori - sel - poivre - 2 c à s de crème fraîche - ciboulette fraîche - un peu de jus de citron

Emicez le poulet en petit morceaux, cuire dans une poêle avec un peu de beurre, salez poivrez et ajoutez les épices tandoori. Cuire 6-7 min et réservez.

Emincez le poivron, l'oignon et les champignons, les faire revenir dans la poêle pendant 5 min, salez poivrez.

Dans un petit bol mélangez la crème fraîche, le jus de citron, sel, poivre et la ciboulette ciselée.

Vous n'avez plus qu'à chauffer et garnir vos galettes !

Publicité
Publicité
Commentaires
S
j'adore, et dans le genre qui se mange avec les doigts (j'adore) c'ets plus léger que les sandwichs ou hamburgers
G
Miam, j'adore les wraps, cela change des habituels sandwichs et c'est plus léger.
V
Une recette comme je les aime!! Simple, rapide et belle! Bravo et bonne soirée.
P
une recette qui va faire des heureux <br /> biz
C
oh la la j'adooooooooore<br /> bisous
Publicité
Saveurs et Gourmandises
Newsletter
Publicité