750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Saveurs et Gourmandises
8 décembre 2011

Tarte courgettes ricotta et thon

C'est une recette provenant du blog Dans vos assiettes, on s'est régalé et tout simple à faire ! J'ai juste ajouté aux courgettes de l'ail car on aime les courgettes à l'ail ici et je n'ai pas mis de basilic car je n'en avait pas.

DSC_0164

Ingrédients :

1 pâte brisée - 2 courgettes (pour moi c'étaient des dès de courgettes de cet été congelés) - 250g de ricotta - 50g de gruyère - sel - poivre -ail - 1 boite de thon - 3 oeufs

Préchauffez votre four à 180°C.

Cuire les courgettes dans une sauteuse avec un filet d'huile d'olive, salez, poivrez et ajoutez de l'ail.

Etalez la pâte dans le plat et étalez-y le thon égoutté et émietté.

Dans un saladier battre les oeufs et la ricotta ensemble, ajoutez le gruyère et du poivre. Versez-y les courgetttes mélangez bien.

Versez cette préparation sur le thon et enfournez à 180°C pendant 40 min.

DSC_0176

Publicité
Publicité
Commentaires
C
merci beaucoup pour le clin d'oeil<br /> contente qu'elle t'ai plu<br /> je te pique une photo pour mon prochain honneur si tu me le permet<br /> bisous
1
Un régal !!!!!!!!!!!!!!<br /> J'adooorrrrrreee!!!!!<br /> Bizzzzzzzzzzzzzz<br /> 1OO1 Tables
Publicité
Saveurs et Gourmandises
Newsletter
Publicité