750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Saveurs et Gourmandises
30 mars 2012

Cabillaud en crumble

Après 1 mois d'absence, je m'en excuse, je viens partager cette recette très bonne et légère !

DSC_0329

Pour 2 personnes

Ingrédients :

2 pavés de cabillaud - 1 c à s d'amandes effilées - 10g de poudre d'amandes - 10g de parmesan râpé - 2 c à s de farine - 1 c à c d'herbes de Provence - 25g de beurre mou - ciboulette -huile d'olive - sel - poivre

Préchauffez le four à 210°C.

Dans un saladier, mélangez du bout des doigts le beurre coupé en morceaux, la farine, la poudre d'amandes, le parmesan, les herbes de Provence et les amandes effilées. Poivrez.

Huilez un plat allant au four, posez dedans les pavés de cabillaud. Etalez le crumble aux amandes sur le poisson. Placez au four pendant 15-20 minutes.

Disposez le poisson sur un lit de légumes (ou autre garniture) ici j'avais fait avec des carottes au lait, parsemez de ciboulette fraîche ciselée.

Publicité
Publicité
Commentaires
P
super appetissant, je tenterais bien cette recette...
H
Coucou, ça fait un moment que je ne suis pas venue par ici ! va falloir que je remédie à ça et que j'essaie quelques unes de tes recettes, toujours excellentes et qui ont le mérite de ne pas être difficiles à faire ! gros bisous
P
ça doit etre super bon <br /> <br /> biz
1
U n délice !!!!<br /> <br /> J'adooooreee !!!!<br /> <br /> Bizzzzzzzzzzzz<br /> <br /> 1001 Tables
C
je suis une accro des poissons avec du crumble hummmmmmmm<br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> bisous
Publicité
Saveurs et Gourmandises
Newsletter
Publicité