750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Saveurs et Gourmandises
4 janvier 2014

Une revenante !

Bonjour,

Eh oui me revoilà !

Avant tout je vous souhaite une excellente année 2014, pleine de joie, bonheur et une bonne santé !

Alors oui cela fait plus d'un an que je ne suis pas venue par ici, par manque de motivation, de temps... Mais j'espère revenir ici un peu plus souvent !

Et pour commencer cette nouvelle année me voici avec une nouvelle recette à retrouver dans le prochain post !

En attendant vous remarquerez le nouveau look du blog !

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Coucou, bonne année à toi aussi... On est tous dans le même cas, je ne vais as souvent sur mon blog non plus par manque de....beaucoup de choses! Lol<br /> <br /> Bises ;-)
Publicité
Saveurs et Gourmandises
Newsletter
Publicité