750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Saveurs et Gourmandises
6 novembre 2011

Risotto au poulet et légumes

Je voulais depuis longtemps tester le fromage Philadelphia, j'ai donc acheté un pot "ail & fines herbes" et j'ai fais un bon risotto avec ! Le fromage n'a rien d'exceptionnel comme ils le disent si bien dans la pub "oh my gosh !!!" on va dire que son côté cremeux est appréciable !

DSC_0100

Pour 4 personnes

Ingrédients :

2 gros blancs de poulet - 240g de riz à risotto - une dizaine de champigons frais - 2 belles poignées de pois gourmands (ici surgelés)- 1 gros oignon - 1 cube bouillon volaille - 1L d'eau - 2 belles c à s de Philadelphia ail & fines herbes - sel - poivre - quelques brins de ciboulette fraîche

Dans une casserole faite dissoudre le cube bouillon dans de l'eau.

Dans une sauteuse avec un peu de beurre faites revenir pendant 5 min le poulet émincé. Réservez.

Ensuite dans la même sauteuse faites revenir l'oignon et les champignons émincés, ajoutez les pois gourmands, salez et poivrez.

Ajoutez le riz, laissez le devenir transparent pendant 2 min, et ajoutez ensuite 2 louches de bouillon (ainsi de suite jusqu'à ce que le riz soit cuit).

En fin de cuisson remettre les morceaux de poulet et ajoutez le fromage Philadelphia.

Servez chaud et parsemez de ciboulette fraîchement ciselée.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
hummmmmm un délicieux risotto!!!!!!!!!!<br /> bisous
1
Très belle présentation !!!!!!!!!<br /> Belle recette !!!!!!!!!!<br /> 1001 Tables
L
Je n'aurai pas pensé à utiliser du philadelphia pour un risotto !!! Merci pour l'idée!!!
L
Ah un risotto... belle recette !
P
Voilà... ma tentation du jour !
Publicité
Saveurs et Gourmandises
Newsletter
Publicité