750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Saveurs et Gourmandises
31 octobre 2014

Feuilletés à la viande façon mexicaine

Au début sceptique pour cette recette, car je ne suis pas une fan de viande rouge, mais là franchement une recette simple et savoureuse !

recettes2

Pour 2 personnes

Ingrédients :

1 pâte feuilletée - 150g de viande hachée - 1 oignon rouge - 1/2 poivron rouge - 1 carotte (normalement mais j'en avais plus, j'ai donc remplacé par des dès de courgettes) - gruyère - crème fraîche - sel - poivre - cumin - piment doux (au choix)

 

Préchauffez votre four à 200°C

Dans une sauteuse faites revenir les oignons, poivron, carottes et/ou courgettes après les avoir émincé. Ajoutez y la viande. Sel, poivre, cumin et une pincée de piment. (Assaisonnez selon vos goûts).

Laissez mijotez jusqu'à ce que les légumes soient fondants.

Etalez la pâte, coupez la en 2.

Disposez sur chaque morceau de pâte de la garniture, ajoutez y 1 c à c de crème fraiche, du gruyère. Refermez les feuilletés, moi j'ai fait un pliage façon enveloppe.

Au four 15 min et à servir avec une belle salade verte !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Saveurs et Gourmandises
Newsletter
Publicité