750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Saveurs et Gourmandises
5 octobre 2014

Mini quiche chèvre tomate

C'est pour un brunch entre amis que j'ai voulu tester cette recette ultra simple et savoureuse ! Vu sur Pinterest, je m'en suis inspirée et fais au pif pour les quantités des ingrédients ! 

 

image

 

 

Pour 18 mini quiches

Ingrédients :

1 pâte feuilletée - tomates cerises - chèvre frais - 1 œuf - 60 ml de lait - sel - poivre - muscade - basilic (ou autre herbe arômatique)  

 

Après avoir déroulé la pâte à l'aide d'un emporte pièce ou comme moi une petite tasse, faites des mini pâtes ! Huilez ou beurrer à l'aide d'un pinceau votre moule de mini quiches. Disposez vos mini pâtes.

Coupez en deux les tomates cerises, coupez des dès de chèvre et disposez les sur les pâtes.

Dans un bol battre l'oeuf, ajoutez le lait, sel, poivre, muscade. A l'aide d'une grande cuillère mettre un peu de l'appareil dans chaque mini quiches. Saupoudrez de basilic ou autre. 

Au four préalablement préchauffé à 180C pendant 15-20 min

Ces mini quiches sont très bien aussi à l'apéro et vous pouvez changer la garniture !!  

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Saveurs et Gourmandises
Newsletter
Publicité